Emblématique couteau de plongée utilisé individuellement au sein de diverses unités de nageurs de combat militaire, et par des professionnels civils, fin des années 70 début 80.
Le Scubapro S portant uniquement l'inscription "STAINLESS STEEL JAPAN" à la base de la lame, correspond à la première génération japonaise, produite entre le milieu des années 70, et le début des années 80. Ils étaient fabriqués au Japon, dans la région de Seki.
L'ensemble est complet et en très bon état de conservation, notamment la lame , et les deux sangles qui sont encore souples.
Pas un poignard militaire de l'armée, objet militaria.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

