SMG P90 TR (Cyma)
Découvrez le SMG P90 TR (Cyma), une réplique de haute qualité de la célèbre marque d'Airsoft Cyma. La conception robuste en polymère, sa couleur noir intense et son poids équilibré en font un choix parfait pour les amateurs d'Airsoft. Avec une puissance impressionnante de ~400 FPS et une énergie d'environ ~1.6 Joule, cette SMG offre des performances exceptionnelles sur le terrain.
Le P90 modèle est équipé d'une propulsion AEG (Airsoft Electric Gun) et d'un Hop-Up réglable optimisant votre précision. Il fonctionne avec des billes de calibre 6mm, recommandées à 0.23g ou 0.25g. Le chargeur a une grande capacité de 300 billes pour des sessions de tir prolongées. En outre, aucun souci de fiabilité puisque le Blowback est absent, minimisant l'usure mécanique.
En termes de caractéristiques supplémentaires, le SMG P90 TR présente un rail Picatinny pour ajouter différents accessoires. Par ailleurs, son filetage pour silencieux est anti-horaire de 14mm. Il intègre une Gearbox V6, garantissant une durée de vie prolongée du mécanisme interne.
Concernant l'alimentation, ce modèle ne vient pas avec une batterie ni un chargeur de batterie. Toutefois, divers types de batteries sont recommandés : 8,4 NiMh Mini Type, 9,6 NiMh Mini Type et 7,4 Lipo PDW. La connectique est de type Mini Tamiya.
N'oubliez pas, cette réplique d'arme d'Airsoft est interdite à la vente aux mineurs. En ajoutant ce produit à votre panier, vous attestez être majeur et connaître les règles de sécurité en vigueur (port de lunettes ou masque de protection, utilisation en lieu approprié).
Le SMG P90 TR (Cyma) est sans aucun doute une réplique exceptionnelle, idéale pour enrichir votre collection d'Airsoft ou améliorer vos performances lors de vos prochaines parties.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.