CAPACIT : 0.5L
La DMS Bait-Seal Box Aqua fait partie du système modulaire DMS développé par Drennan pour optimiser le rangement des appâts sur les stations et dessertes de pêche. Sa forme carrée permet une utilisation optimale de l'espace, tandis que son coloris Aqua limite l'échauffement des appâts exposés au soleil.
Son couvercle Bait-Seal assure une fermeture parfaitement étanche afin de préserver l'humidité des appâts et d'éviter les fuites de liquides pendant le transport. Il est particulièrement adapté aux pellets préparés, bouillettes, maïs doux, viande, graines et particules.
Fabriquée à partir d'un polymère injecté très résistant, la boîte supporte les chocs, ne se fissure pas au froid et peut être placée au congélateur si nécessaire. La version 3 pint est compatible avec le DMS Pellet Strainer, facilitant le trempage et l'égouttage des pellets.
La DRENNAN DMS BAIT-SEAL BOX AQUA est idéale pour les pêcheurs souhaitant conserver leurs appâts dans des conditions optimales. Son couvercle étanche protège efficacement les pellets et autres appâts de l'humidité extérieure tout en évitant les fuites pendant le transport. Robuste, résistante au gel et parfaitement intégrée au système DMS, elle constitue une solution pratique et durable pour organiser vos appâts lors de toutes vos sessions de pêche.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


