Couleur : Noir
Daniel Defense MK18 RIII GBBR EMG (Cyma)
Découvrez le Daniel Defense MK18 RIII GBBR EMG de la marque d'Airsoft tant appréciée, Cyma. Cette réplique de fusil d'assaut airsoft est une véritable incarnation de l'excellence en terme de réalisme et de performance. Doté d'une licence officielle, ce modèle authentique AR15 / M4 / M16 affiche un somptueux corps en métal disponible en noir ou désert.
Propulsé par gaz, il vous offre une variété d'options de température, avec des recommandations telles que 130 PSI, Ultrair, Protech, H&K Umarex, ou encore Nuprol 2.0. Son système Hop-Up réglable assure une précision optimale, et son énergie avoisine les ~1.1 Joule avec une puissance d'environ ~350 FPS. Pour un usage optimal, nous vous recommandons d'utiliser des billes de 0,23g ou 0,25g.
Le Daniel Defense MK18 RIII GBBR EMG se distingue aussi par sa capacité de chargeur de 30 billes, son effet de recul réaliste (blowback) et son rail Picatinny de 20mm pour l'ajout d'accessoires. Il mesure 700mm de long, avec un canon interne d'un diamètre de 6.03mm et une longueur de 263mm, parfait pour ceux qui recherchent une réplique compacte et maniable. De plus, son poids de 2.82kg garantit une maniabilité sans fatigue.
Bénéficiez de multiples modes de tir : sécurité, semi-automatique et full automatique. Son filetage pour silencieux de 14mm (anti horaire) vous permet de customiser votre réplique selon vos goûts. Avec le Daniel Defense MK18 RIII GBBR EMG, vous démontrez non seulement votre maturité, mais aussi votre connaissance des règles de sécurité en airsoft.
Note : Cette réplique d'arme d'airsoft est interdite à la vente aux mineurs. En l'ajoutant à votre panier, vous déclarez être majeur et connaître les règles de sécurité.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


