Détecteur Infrarouge Carpsounder Campsecure AGE PRO
La nouvelle CampSecure PRO est compatible avec la centrale de réception des indicateurs AGE PRO, le CS-PRO RECEIVER.
Son système de détection infrarouge très performant permet de détecter les intrusions dans son champs de surveillance et de donner l'alerte sur la centrale.
Avec 120° l'angle de la détection est large et la détection se fait à bonne distance jusqu'à environ 12 mètres.
La sensibilité de la détection est réglable, par exemple on peut baisser la sensibilité si on ne souhaite pas détecter de plus petits animaux.
La CampSecure PRO possède 2 grandes diodes d'éclairage (puissance réglable) qui peuvent être activées ou désactivées. Grâce à ces diodes elle peut aussi servir comme un éclairage automatique d'une zone quand on passe dans le champs de détection. Ceci est utile si on souhaite automatiquement éclairer le poste en cas de touche, ou pour contrôler les cannes.
Le Campsecure est idéal pour passer des nuits sereines.
Caractéristiques:
Réglage à distance:
Quand la CampSecure est connecté à une centrale CS PRO RECEIVER (centrale de réception pour indicateurs AGE PRO), on peut effectuer l'ensemble des réglages à distance à l'aide de la centrale.
Le principe est le même que le réglage des détecteurs à distance:
Passer la centrale sur le mode « COMMANDE A DISTANCE » puis Choisir la CampSecure comme appareil à régler. Puis effectuer les réglages à l'aide des boutons (1) et (2) de la centrale.
Les deux boutons de la centrale remplacent ceux de l'alarme afin de pouvoir effectuer l'ensemble des réglages à distance, comme si on le faisait sur la CampSecure elle même.
Garantie d'usine 3 ans.
Livré avec les piles.
Alimentation: 3 piles AA (livrées avec)
Système de détection infrarouge très performant en toutes conditions
"
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


