INTROUVABLE !
ARRIVAGE LIMITÉ ! PROFITEZ-EN !
Existe en catégorie B en répétition semi-automatique ou en catégorie C en répétition manuelle !
Le fabricant d'armes chinois Norinco a relancé une production moderne de son célébre M305, la copie du M14 américain de Springfield Armory.
Le fusil M14 est un fusil de combat américain chambré en 7.62x51 (308WIN). Il est devenu le fusil standard de l'armée américaine remplaçant l'iconique M1 GARAND. Cette arme a été très présente dans de nombreux conflits armés. Cependant, il est très souvent associé à la Guerre du Vietnam. D'ailleurs, c'est lors de ce conflit que les chinois ont récupéré le M14 pour le copier dans leurs usines.
Cette arme, au calibre 308WIN, est équipée d'un canon de 55cm fileté au pas de M15x0.75 sur lequel est fixé un frein de bouche. L'ensemble des pièces acier sont « parkerisées ».
Les organes de visées sont identiques aux organes du M14 : oeilleton de tir réglable en hauteur/dérive et guidon à lame combat réglable en dérive.
La crosse est en polymère haute densité pour une meilleure durée de vie. La plaque de couche en acier possède son iconique cale de tir. Le boitier est percé-taraudé sur son coté afin de pouvoir y monter le montage Picatinny M14.
L'arme est livrée avec un kit de nettoyage militaire (situé dans la crosse), un chargeur acier 10 coups et une bretelle. Un bel ensemble pour tous les amoureux de Militaria !
Nous proposons cette arme en catégorie C ou catégorie B. Merci de vous rapprocher de nos annonces. La carabine en catégorie B fonctionne par réarmement semi-automatique. La carabine en catégorie C fonctionne en réarmement manuel (linéaire).
Ci-dessous une vidéo d'un youtuber américain présentant cette carabine en action !
UN SEUL ARRIVAGE ! EN STOCK ! QUANTITÉ LIMITÉE !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.