Taille : n°20
Émerillon rolling Peggy Flashmer avec agrafe à pression, conçu pour les montages nécessitant un changement rapide et sécurisé de terminal. La fermeture Peggy offre une résistance élevée tout en autorisant une ouverture manuelle aisée, sans risque de décrochage accidentel.
L'émerillon rolling à agrafe Peggy Flashmer se distingue par son système d'agrafe à pression Peggy, une solution alliant rapidité de manoeuvre et sécurité de fermeture. Conçu pour les pêcheurs qui changent fréquemment leurs montages terminaux, cet émerillon garantit une transition rapide sans compromis sur la fiabilité.
La fermeture Peggy utilise un mécanisme à pression qui s'ouvre d'une simple pression du pouce et se verrouille automatiquement en position fermée. Contrairement aux agrafes classiques, elle ne peut pas s'ouvrir accidentellement sous la traction exercée par un poisson, même combatif. Cette fiabilité est particulièrement appréciée lors des pêches aux gros prédateurs.
Le corps rolling assure une rotation libre à 360° qui prévient efficacement les vrilles de ligne, que ce soit lors de l'utilisation de leurres rotatifs, de montages à appâts vivants ou de lignes de traîne en mer.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

