
Le fusil de tir FAIR Racing Trap Acier 12/76 à bande haute fixe domine la fosse olympique. Crosse réglable XR-STOCK, détente dorée et chokes TECHNICHOKE garantissent précision et confort au tir sportif.
Fair Racing - Trap Acier - MDS - Bande Haute - 12/76 - canon 76 cm Fusil de trap équipé d'une bascule avec un profil latéral en relief. Il bénéficie d'un brunissage soigné et d'un marquage tricolore. D'une ligne de mire centrale sur une bande supérieure large de type "STRADA". Ce fusil intègre une mono-détente sélective dorée et réglable, une plaque de couche en caoutchouc spécial anti-recul, ainsi que des chokes interchangeables TECHNICHOKE® SPORTING XP70. Sa crosse ergonomique est équipé du système de réglage XR-STOCK® avec finition des bois FX-WOOD brevet Optowood. Crosse type Monte-Carlo et bande supérieure de 15mm. Ce fusil est livré dans une mallette modèle V500L parfaite pour le transport.
Sa crosse ergonomique est équipé du système de réglage XR-STOCK® avec finition des bois FX-WOOD brevet Optowood. Crosse type Monte-Carlo et bande supérieure de 15mm. Ce fusil est livré dans une mallette modèle V500L parfaite pour le transport.
Fair Racing
Des acier spéciaux et des bascules exclusives sont les points forts des modèles RACING de F. A. I. R.®.
Le système de verrouillage, avec verrou sur double crochet, le soin des finitions et la mise au point précise en font des armes de grande qualité.
Bascules avec joues de renfort, bronzage multicouches avec gravures dorées, détentes réglables, ligne de mire centrale sur bande supérieure large type «STRADA», guidon en fibre optique interchangeable en trois couleurs, crosses ergonomiques avec système de réglage XR-STOCK® (selon modèle), quadrillages au design nouveau et finition FX-WOOD.
| Calibre | 12 |
|---|---|
| Chambre | 76 mm |
| Nombre de coups | 2 |
| Détente | Monodétente sélective |
| Chokes | 5 chokes interchangeables |
| Longueur du canon | 76 cm |
| Longueur | 112,8 cm |
| Poids | 3800 g |
| Bande de visée | Haute Fixe |
| Canons | 76 cm, bande supérieure large type STRADA de 15 mm |
| Crosse | ergonomique Monte-Carlo, réglage XR-STOCK®, bois FX-WOOD brevet Optowood |
| Plaque de couche | caoutchouc spécial anti-recul |
| Finition | brunissage soigné, marquage tricolore en relief |
Arme de catégorie C, soumise à déclaration. Documents nécessaires : licence de tir FFTir en cours de validité, permis de chasse ou permis de ball-trap, et pièce d'identité.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.