Le Filtre Rouge 40mm Nitecore modifie la lumière des lampes compatibles pour préserver la vision nocturne. Adapté aux lampes de 40 mm de diamètre, il s'installe facilement. Idéal pour la chasse, l'observation de la faune et les missions discrètes, cet accessoire optimise l'éclairage en extérieur.
Le Filtre Rouge 40mm Nitecore se distingue par sa capacité à modifier la lumière émise par les lampes compatibles. Ce filtre s'adapte parfaitement aux modèles de lampes dont le diamètre de tête est de 40 mm, garantissant une installation simple et rapide. L'utilisation d'un filtre rouge permet de préserver la vision nocturne, un atout essentiel pour les activités en extérieur ou les opérations tactiques. Ce type d'accessoire est souvent privilégié pour la chasse, l'observation de la faune ou les missions nécessitant une discrétion accrue.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


