Fourreau de canne Trakker NXG conçu pour protéger une canne carpe rétractable de 10 pieds entièrement montée, avec moulinet.
Le fourreau de canne Trakker NXG 10 pi-R est le fruit de nombreuses années d'expertise dans la conception d'accessoires dédiés à la pêche à la carpe. Conçu pour offrir une protection maximale, il est parfaitement adapté au transport d'une canne rétractable de 3 m (10 pieds) entièrement montée.
Son rembourrage épais haute densité protège efficacement votre canne et votre moulinet, deux éléments parmi les plus précieux et fragiles de votre équipement. Les sections élargies au niveau du scion, associées à un rembourrage interne renforcé, permettent d'accueillir sans contrainte les anneaux série K jusqu'à 50 mm.
Le compartiment moulinet surdimensionné, fortement rembourré, est conçu pour protéger même les moulinets grande capacité (big pit). Une grande poche zippée extérieure, intelligemment positionnée, permet de ranger facilement plombs, spod ou spomb, tout en gardant les accessoires essentiels à portée de main.
La fermeture éclair principale bidirectionnelle ultra-résistante assure un accès rapide et fluide à votre matériel. Des passants en sangle permettent la fixation d'une bandoulière (non incluse), tandis que les clips latéraux mâle/femelle de 32 mm autorisent l'assemblage sécurisé de plusieurs fourreaux pour un transport optimisé.
Enfin, un mousqueton en D situé en haut du fourreau facilite le rangement suspendu, pour un matériel organisé, compact et toujours prêt à l'emploi. Fabriqué en tissu N-Dura ultra-résistant, ce fourreau est conçu pour durer, même en conditions intensives.
Robuste, protecteur et parfaitement pensé, le Trakker NXG 10 pi-R est un indispensable pour le transport sécurisé de vos cannes carpe montées.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


