
Le fusil à levier Chiappa 1887 est une réplique moderne d'un modèle mythique conçu par John Moses Browning pour Winchester. Fonctionnant par levier de sous-garde, il permet de tirer jusqu'à 6 coups en calibre 12/70. Idéal pour la chasse traditionnelle, le tir western et les compétitions de Cowboy Action Shooting.
Le fusil à levier 1887 jaspé calibre 12/70 est une réplique fidèle de l'arme mythique imaginée par John Moses Browning pour Winchester. Première arme de chasse à répétition fonctionnant par levier de sous-garde, elle symbolise l'alliance de la tradition et de l'innovation au XIXe siècle.
Le système de répétition manuelle par levier permet d'éjecter la cartouche tirée et de chambrer la suivante d'un simple mouvement fluide. Avec une capacité de 5+1 coups et un canon de 71 cm à chokes interchangeables, ce fusil allie authenticité et efficacité moderne.
Livré avec trois chokes (Lisse, 1/4 et 1/2), il s'adapte à différentes pratiques. Sa finition bronzée jaspée et sa silhouette emblématique en font un fusil western par excellence, apprécié pour la chasse en battue comme pour le Cowboy Action Shooting (CAS).
Le fusil 1887 doit aussi une partie de sa notoriété à son apparition dans la culture populaire, notamment dans les films cultes Terminator 2 ou encore Jumanji. Aujourd'hui, il séduit les passionnés d'armes historiques et les tireurs à la recherche d'un modèle à la fois fonctionnel et chargé d'histoire.
Avec son style inimitable, son mécanisme fluide et son authenticité, le fusil à levier 1887 jaspé est un choix idéal pour les amateurs de tir western et de belles armes classiques.
Catégorie C :
ATTENTION : Commande de produits réglementés
Pour les armes, chargeurs et munitions de Catégorie C
- Numéro de compte SIA
- Une photocopie de votre licence FFT ou permis de chasse en cours de validité
- Une photocopie recto-verso de la carte d'identité
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.