Taille : H10
L'hameçon mouche Tiemco (TMC) 2457 est un modèle courbe, très robuste, bronze, spécialement conçu pour les nymphes et imitations d'invertébrés aquatiques comme les pupes de trichoptères, les gammares, crevettes et scuds, ainsi que pour les montages d'oeufs artificiels (glo-bugs, egg patterns).
Le 2457 est idéal pour les nymphes caddis, pupes de trichoptères, gammares, nymphes de scud, crevettes et patterns d'oeufs (glo-bug et autres montages de type "egg pattern"). Il est apprécié pour la pêche de grosse truite à vue, derrière les blocs ou les bords, grâce à son profil compact, très naturel et très solide.
Si vous avez des questions sur le choix d'une canne, d'une soie ou pour le montage des mouches dans le choix des composants n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site web, par téléphone ou en nous rendant visite en personne à notre magasin Ardent Fly Fishing.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


