variant_couleur : olive
Les lamelles de lapin JMC en 3 mm de largeur sont idéales pour la réalisation de streamers vivants et mobiles, en particulier les montages de type zonker.
Très souples et faciles à travailler, elles peuvent être posées à plat ou enroulées autour de l'hameçon, pour créer des mouches ultra-attractives en rivière, réservoir ou en mer.
Les lamelles de lapin JMC sont un matériau naturel de haute qualité, incontournable pour le montage de streamers destinés à la pêche des carnassiers, des truites, du black-bass ou encore du brochet.
Découpées en bandes de 3 mm de large, elles sont particulièrement souples et mobiles, ce qui leur permet de vivre à la moindre animation dans l'eau, même à vitesse lente. Elles peuvent être posées à plat sur le dos du streamer ou enroulées autour de la hampe de l'hameçon, pour créer des mouches plus volumineuses et dynamiques.
Le pouvoir d'attraction naturel de la fourrure de lapin, combiné à sa texture fluide, en fait un matériau très utilisé dans les montages de zonkers, leeches, ou autres modèles à forte ondulation.
Les lamelles JMC conviennent aussi bien aux pêches en eau douce (réservoir, rivière) qu'à certaines applications en mer, où la mobilité est déterminante.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


