M9 Vertec Co2 Blowback Metal (KJ Works)
Initialement conçu pour l'armée, le M9 Vertec Co2 Blowback Metal (KJ Works) est une réplique Beretta M9 / M92 Co2 Airsoft avec une précision remarquable et un réalisme saisissant. Fabriqué par KJ Works, ce pistolet airsoft de type M9 / M9A1 / M92FS est propulsé par du Co2. Le gaz conseillé selon la température est la cartouche Co2 12Gr, offrant ainsi une expérience d'utilisation immersive.
La structure principale du pistolet se compose de deux matériaux robustes : le polymère et le métal. Le corps en métal donne à cette réplique un poids et un équilibre authentiques, avec son poids total de 0.875 kg. La couleur noire mat ajoute à son look sobre et professionnel.
Pour les amateurs d'airsoft qui recherchent un niveau élevé de contrôle sur leurs tirs, ce modèle offre aussi un hop-up réglable. L'énergie délivrée est d'environ 0.8 joule, capable de propulser les billes à environ 310 FPS. Les billes recommandées pour ce modèle sont soit des billes de 0,23 gr ou des billes de 0,25 gr.
Autre point notable : la capacité du chargeur qui peut contenir jusqu'à 24 billes, permettant ainsi aux utilisateurs de prolonger leur temps de jeu sans avoir à recharger constamment. De plus, l'effet blowback renforce le sentiment réaliste lors du tir.
Le M9 Vertec Co2 Blowback Metal est doté d'un rail Picatinny 20mm, qui facilite l'installation d'accessoires tels que des lampes ou des lasers. Mesurant 210 mm de long avec une longueur de canon interne de 129 mm, ce pistolet airsoft offre une bonne maniabilité.
Ce produit est une réplique d'arme d'airsoft et son utilisation est interdite aux mineurs. Il est recommandé de connaître les règles de sécurité (port de lunettes ou masque de protection, utilisation en lieu approprié). Pour les répliques à CO2 : ne laissez jamais la cartouche en place lors du stockage et ne la retirez qu'une fois entièrement vide afin d'éviter tout risque d'endommagement.
Dans l'univers airsoft, le M9 Vertec Co2 Blowback Metal se distingue par sa robustesse, sa performance et son réalisme.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.