Couleur : F600 Tan hot orange
Miuras Mouse Big de CWC / Strike Pro : le leurre ultime pour traquer les brochets records en France et à l'étranger.
Voici la fameuse Miuras Mouse (95g pour 23cm). Conçu pour la pêche des brochets trophées, le Miuras Mouse de CWC combine une jupe en bucktail qui pousse beaucoup d'eau et une double queue souple, générant des pulsations irrésistibles à basse comme à haute vitesse. Sa silhouette imposante et son action réaliste déclenchent les attaques des poissons méfiants, en eau claire comme trouble.
Idéal pour le big bait, ce leurre hybride offre une nage planante et une vibration puissante. Que ce soit en linéaire, en traction lente ou en stop and go, la Miuras Mouse est vraiment redoutable. Elle est devenue une référence pour les pêcheurs de brochets trophées. Elle fait également partie des leurres favoris de Pierre Monjarret en plus du Guppie et du Buster Jerk,.
En fonction de l'activité des poissons, il ne faut pas hésiter à changer le type de leurre souple.
Au besoin vous avez également des queues de rechange pour votre Miuras Mouse
Il ne faut pas hésiter utiliser un lest additionnel en rajoutant un un plomb à clipser sur la Miuras Mouse afin de la faire évoluer plus profondément, notamment quand les poissons rechignent à se déplacer.
Il suffit simplement de rajouter un anneau brisé sur l'hameçon triple de tête. L'articulation supplémentaire réduit les points d'appui du brochet, ce qui limite les décrochés.
Si vous avez des questions sur le choix d'une canne, les montages appropriés à votre secteur de pêche ou le type de fil (tresse, nylon, fluorocarbone) à installer sur votre moulinet, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site web, par téléphone ou en nous rendant visite en personne à notre magasin Ardent Pêche.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.