Couleur : Maruhata visible brown
Le Deraball: l'arme ultime pour pêcher les brochets en bordure et au-dessus des herbiers.
Le Deraball: l'arme ultime pour pêcher les brochets en bordure et au-dessus des herbiers.
Le Deraball d'Illex est un mix entre un crank et un shad en version souple hybride. Ce petit swimbait ultra compact déplace beaucoup d'eau et sa caudale produit des vibrations puissantes. Super dense, ce petit leurre se skip facilement (ricochets sur l'eau) vous permettant d'explorer les zones sous les frondaisons où se cachent les brochets.
Son système de type "line thru", permet au leurre de remonter sur la ligne lors du combat prolongeant ainsi sa durée de vie. Vous pouvez soit le monter sur un bas de ligne en acier, en titane ou fluorocarbone (mini 60°°). L'hameçon triple ultra piquant est monté sur un rolling afin de limiter les décrochés. Si jamais vous voulez explorer les couches d'eau plus profondes (nous le recommandons vivement !), il suffit de rajouter un plomb balle devant le leurre.
Si vous avez des questions sur le choix d'une canne, les montages appropriés à votre secteur de pêche ou le type de fil (tresse, nylon, fluorocarbone) à installer sur votre moulinet, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site web, par téléphone ou en nous rendant visite en personne à notre magasin Ardent Pêche.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.