Couleur : 12
Tiemco Critter Tackle Wild Mouse Emperor : une imitation de souris en élastomère spécialement conçue pour pêcher les brochets et black bass en surface.
Cette imitation de rongeur est parfaitement adaptée à la pêche des brochets et de black bass en surface dans les milieux encombrés. Sa densité spécifique permet une prise en gueule optimale et un ratio touche-prise supérieure aux autres leurres du genre souvent trop flottants. Très facile à animer en « walking the dog », préparez-vous à des attaques explosives en surface : sensations garanties!
Le Tiemco Critter Tackle Wild Mouse Emperor se monte sur un hameçon texan wide gape de taille 7/0 comme le Decoy Worm 26 KG Hook Magnum.
Pour ce qui est de la couleur, le point de départ sera le milieu. Plus il est clair, plus on va utiliser du naturel, plus il est opaque, plus on va utiliser du flashy ou des teintes foncées allant même jusqu'au noir. C'est une base qu'il faudra ajuster selon les jours.
Pour toute question concernant le choix d'une canne, les montages adaptés à votre zone de pêche ou le fil (nylon, fluorocarbone, tresse) à installer sur votre moulinet, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site web, par téléphone ou en nous rendant visite en personne à la boutique Ardent Pêche.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.