La longue-vue 25-75x70 DIGITAL OPTIC est une longue-vue compacte et polyvalente. Elle est parfaite pour les passionnés d'observation de la nature, d'ornithologie, d'animaux, de paysages, de photographie, les randonneurs ou tireurs sportif. Grâce à son grossissement variable de 25x à 75x, elle permet aussi bien de repérer un sujet avec un plus grand champ de vision que d'observer les moindres détails à longue distance. Son champ de vision va de 20m jusqu'à 35m à 1000m selon le grossissement.
Son objectif de 70 mm capte une grande quantité de lumière pour une image lumineuse et contrastée. Les prismes BAK4 associés à un traitement optique entièrement multicouches assurent des images nettes et fidèles en couleurs, même dans des conditions de lumière variables.
La mise au point s'effectue facilement grâce à sa bague centrale, permettant un réglage rapide et précis à partir de 10m. Son dégagement oculaire de 19 mm garantit un bon confort d'utilisation, y compris pour les porteurs de lunettes. Elle possède un filetage 1/4'' pour la fixer sur un trépied (non fourni) pour des observations encore plus précises sans mouvements parasites.
Avec seulement 850g et des dimensions de 250 x 83 x 135 mm, cette longue-vue est pratique à utiliser, même pour des sessions prolongées, et facile à transporter et ranger lors de toutes vos sorties. Sa conception robuste et étanche (Waterproof) lui permet d'être utilisée en toute confiance dans tout environnement et conditions météorologiques.
Caractéristiques clés :
Grossissement : 25-75x
Objectif : 70mm
Champ de vision : 1.1° à 2° / 20 à 35m à 1000m
Diamètre de l'oculaire : 22.3mm
Dégagement oculaire : 19mm
Pupille de sortie : 0.93mm - 2.8mm
Mise au point : Bague centrale de mise au point
Distance minimale de mise au point : 10m
Prismes : BAK4
Traitement optique : Entièrement multicouches
Waterproof : Oui
Poids : 850g
Dimensions (L x l x H) : 250mm x 83mm x 135mm
Filetage pour trépied : 1/4'' (trépied non fourni)
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

