Lunette de visée ou longue-vue militaire/marine britannique de la première moitié du XXe siècle (époque Première Guerre mondiale ou années 1920-1930), conçue pour être montée sur un affût, un canon ou un support fixe.
Possibilité de monter un objectif à l'avant (filetage)
Fabricant : ROSS, LONDON (l'un des plus grands opticiens d'optique militaire et navale pour l'armée britannique (Royal Navy et British Army).
Marquages d'identification :
Numéro de série : 68338 :
modèle ? 17 (Sighting Telescope N° 17).
x 12 / 5 1 O 20° : Indique les spécifications optiques — grossissement (x12), ouverture ou diamètre utile, et un champ de vision de 20°.
Poids : 4,2kg (laiton massif)
Longueur : 66cm
Diamètre : 6,5cm
Article en excellent état (pour son âge)
Envoi par Mondial relay (Locker)
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.