Kit PVA Mesh Dia. 37 mm de chez MFT ® pour la pêche de la carpe.
Le PVA (Polyvinyl Alcohol) est un matériau polyvalent largement utilisé dans la pêche de la carpe. Il est principalement utilisé pour la fabrication de sacs solubles dans l'eau, ce qui en fait un outil indispensable pour les pêcheurs à la carpe à la recherche de techniques d'appâtement efficaces. Les sacs PVA permettent de présenter l'appât de manière discrète et précise, tout en protégeant l'appât des prédateurs aquatiques jusqu'à ce qu'il soit libéré au fond de l'eau. Caractéristiques :
Utilisation :
Conseils :
Avertissement :
Le PVA pour la pêche de la carpe est un accessoire essentiel pour les pêcheurs cherchant à améliorer leurs chances de capture en présentant leur appât de manière efficace et discrète. Avec sa solubilité rapide, sa polyvalence et sa facilité d'utilisation, le PVA est un allié précieux pour tout pêcheur passionné de carpe. Kit MFT ® complet comprenant.: - Un tube avec bouchon à visser. - Un tube central interne pour passage des esches + poussoir. - 5 m de Mesh PVA - Ø 37 mm
Sa vitesse de dissolution ( même en eau froide ) est précisément adaptée aux exigences des meilleurs carpistes. Pellets, particules et bouillettes peuvent ainsi être déposés directement à proximité de l'hameçon pour un amorçage encore plus précis.
- Très bonne résistance à la déchirure - Fond rapidement même pour des pêches en eau froide (sans laisser de résidu) |
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.