La Van Staal® VS X2 reprend l'extrême fiabilité de la série VS tout en intégrant des améliorations majeures. Plus robuste et parfaitement étanche, elle offre un bâti monobloc usiné, un axe en titane, un engrenage inox hélicoïdal et une poignée rallongée pour plus de puissance. L'embrayage anti-retour placé sur le pignon élimine tout jeu du rotor.
Un moulinet conçu pour dépasser les limites.
La série VS de Van Staal® est reconnue depuis 30 ans pour sa durabilité et sa fiabilité exceptionnelles. La nouvelle VS X2 reprend ces qualités emblématiques tout en intégrant des améliorations majeures et des matériaux haut de gamme, pour répondre aux attentes des pêcheurs les plus exigeants.
Plus robuste et précise, la X2 offre une puissance accrue grâce à un moulinet entièrement optimisé :
Bâti monobloc usiné et étanchéité totale pour une solidité maximale.
Arbre principal en titane et engrenage inox hélicoïdal pour des performances durables.
Poignée rallongée et embrayage anti-retour sur le pignon pour un contrôle total.
Rotor sans jeu, garantissant une fiabilité parfaite en action de pêche.
Le Silver X2 Bailed Spinning Reel est ainsi l'évolution ultime d'un moulinet conçu pour durer et pour repousser toutes les limites.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

