
Le Walther PDP F-Series 4 pouces est un pistolet 9x19 à percuteur lancé dont la poignée, la distance de détente et l'effort d'armement ont été réduits pour les mains plus petites. Canon de 102 mm, chargeur de 15 coups et culasse prête à recevoir un viseur point rouge, pour le tir sportif licencié.
Sur la série F, Walther a repensé la prise en main : poignée plus fine, détente rapprochée et percuteur en deux parties qui réduit d'environ 20 % la force nécessaire pour armer la culasse. À hauteur égale (136 mm), la version 4 pouces offre une culasse et un canon plus longs (102 mm) que la 3,5 pouces, donc une ligne de visée allongée. Détente Performance Duty au départ net et au reset court, stries de préhension SuperTerrain en relief et texture de poignée Performance Duty complètent ce PDP prêt à recevoir un viseur point rouge (OR), fourni avec sa plaque d'obturation.
Caractéristiques
Classé en catégorie B, le PDP F-Series 4 pouces s'adresse aux licenciés FFTir disposant d'une autorisation préfectorale et d'un compte SIA ; la commande est expédiée une fois vos justificatifs validés (détails sur la page législation du matériel classé). Vous pouvez aussi le découvrir à l'armurerie de Veauche, sur rendez-vous. Paiement en plusieurs fois avec Alma, sous réserve d'acceptation.
Voir toute la gamme Walther chez KLB Armes.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

