
| calibre | 9x19 |
|---|---|
| longeur canon | 10.8 |
| poids | 935 |
| matiere crosse | Polymere |
| chargeur | 17-20 |
| epaisseur | |
| hauteur | 12.7 |
| organe visee | |
| longeur totale | 17.8 |
Pour permettre une utilisation avec l'une ou l'autre main, le Prodigy 9 mm est doté d'une sécurité ambidextre étendue montée sur le cadre.
Le guidon avant en fibre optique verte ou au tritium du Prodigy est associé à une hausse en U dentelée noire pour un alignement facile.
Le Prodigy est doté d'un rail Picatinny sur le cache-poussière de son châssis permettant le montage de l'accessoire de votre choix.
Pour une meilleure résistance à la corrosion, le Prodigy est doté d'une finition Cerakote noire sur ses pièces métalliques, qui complète le module de poignée en polymère noir.
Le Prodigy utilise un marteau squeletté pour des temps de verrouillage rapides ainsi qu'une ergonomie exceptionnelle.
Pour permettre une manipulation aisée de la glissière dans des conditions difficiles, le Prodigy est doté de larges dentelures à l'avant et à l'arrière de la glissière.
soumise à autorisation pour l'acquisition et la détention.
Afin de VALIDER VOTRE COMMANDE, merci de fournir par mail à xxxx@xxxx :
+) Une pièce d'identité recto verso,
+) Licence de Tir en cours validée par un médecin.
Attention les frais de port ne peuvent pas etre offert
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.