
Description :
Le pack GLOCK 47 Gen 5 MOS avec point rouge Aimpoint COA incarne la toute dernière génération d'ensembles tactiques d'usine haut de gamme. Le Glock 47 combine une culasse de longueur standard (similaire au Glock 17) avec la polyvalence de la carcasse de 5e génération, offrant un puits de chargeur évasé, un arrêtoir de culasse ambidextre et le canon de précision GLOCK Marksman Barrel (GMB).
Ce modèle exclusif se distingue par son interface de glissière A-CUT®. Contrairement aux systèmes MOS traditionnels, le point rouge Aimpoint COA est monté directement dans la culasse sans aucune plaque d'adaptation. Cette ingénierie offre une stabilité mécanique maximale, un profil abaissé (Low-Mounted) facilitant la co-visée avec les organes mécaniques en acier et une robustesse accrue. Le viseur Aimpoint COA, doté d'une architecture entièrement fermée et scellée, est étanche jusqu'à 25 mètres et offre une acquisition de cible ultra-rapide.
Caractéristiques techniques :
Modèle : Glock 47 MOS
Calibre : 9x19 mm
Capacité du chargeur : 17 coups
Longueur du canon : 114 mm
Poids (avec chargeur vide) : 720 g
Poids de départ de la détente : 26 N
Longueur totale : 202 mm
Largeur totale : 34 mm
Hauteur totale (avec chargeur seul) : 139 mm
Caractéristiques techniques du point rouge :
Taille du point rouge : 3.5 MOA
Type de viseur : Optique fermée
Matériau du corps : Aluminium haute résistance 7075-T6, anodisé noir mat
Alimentation : 1 pile Lithium 3V type CR2032
Autonomie de la batterie : 50 000 heures
Valeur d'un clic de réglage : 1 clic = 6 mm à 20 mètres
Dimensions : 45 x 28 x 30 mm
Poids (avec pile) : 48 g
Contenu du pack :
Pistolet GLOCK 47 avec système de glissière A-CUT
Viseur point rouge Aimpoint COA
2 chargeurs standards de 17 coups (1 engagé + 1 de rechange)
Dosserets de poignée interchangeables
Mallette de transport rigide GLOCK
Kit de nettoyage
Outils de réglage et pile CR2032 incluse
Manuels d'utilisation de l'arme et de l'optique Aimpoint
Catégorie B
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


