Pack full-auto à prix canon!
Faites plaisir avec cette superbe réplique du Beretta 92 A1, extrêmement réaliste et fonctionnant en full automatique (mitraillette!).
Bien protégé dans une mallette de transport, ce pack se compose de :
Hyper connu, le Beretta 92 est l'une des armes les plus utilisées au monde, et il fut longtemps l'arme de service de la gendarmerie et dans l'armée française.
On le retrouve donc beaucoup au cinéma (dans l'Arme Fatale, piège de Cristal, Lara Croft...), à la télévision (Nikita, Gomorra...) ainsi que dans de nombreux jeux vidéo (Tom Clancy, Resident Evil...).
La version A1 est équipée d'un rail de visée, permettant d'adapter un système de visée.
Umarex en propose ici une belle réplique en full métal, blow-back, avec tous les marquages de l'original, tout en s'écartant un peu de la réalité, car pouvant fonctionner en semi ou full automatique. Ce qui permettra cependant à son utilisateur beaucoup de fun, avec des sensations vraiment impressionnantes!
Le pistolet à plombs 92 A1 est en calibre 4,5mm BB, fonctionnant grâce à une cartouche de CO2 12g.
Fabriqué en alliage métallique, c'est un modèle dit lourd, dont le poids permet une bonne tenue en main.
Sa culasse est blowback, elle recule lors du tir, pour un effet visuel, ainsi que des sensations de recul dans la main, le rendant très réaliste.
Son chargeur intègre le logement de la bonbonne de CO2, et a une capacité de 18 billes acier.
Les organes de visée, hausse et guidon, sont fixes avec des points blancs : leur alignement est ainsi facilité. Il est également doté d'un rail de visée sous le canon, sur lequel monter un viseur laser ou une lampe tactique par exemple.
Il possède un système de sécurité manuel, désactivant l'arme, prévenant de tout accident ou tir non contrôlé.
La détente peut être utilisée en simple ou double action : vous pouvez, ou non, armer le chien ou la culasse avant de tirer.
Il s'agit ici de la version utilisable en Full Automatique : une petite pédale situé à l'arrière de l'arme côté droit permet de passer le pistolet en semi ou full automatique.
Avant toute opération, pensez à enclencher la sécurité en baissant le levier (point rouge visible = danger!).
Retirer le chargeur en pressant sur le bouton arrêtoir situé sur la gauche. Dévisser le talon, avec la clef fournie, et insérer la cartouche de CO2 dans le logement. Refermer le bouchon et revisser pour percer la cartouche.
Tirer ensuite le ressort, et introduire les munitions BB.
Remettre le chargeur en place, l'arme est prête à être utilisée
Conseil : pour éviter toute usure précoces de joints d'étanchéité, ne pas laisser la cartouche de Co2 trop longtemps dans l'arme.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.