
Pistolet CZ TS 3 (Tactical Sport 3) en 9×19, acier usinée d’un bloc, 20 coups, finition orange / or.
Le CZ TS 3 ORANGE est le modèle phare de la nouvelle série de pistolets de compétition CZ TS 3, conçu pour les divisions IPSC Optics et USPSA Limited Optics. Usiné avec précision et équipé d'un canon martelé à froid, il offre une précision exceptionnelle, une grande durabilité et une ergonomie optimisée pour la performance sportive. Compatible avec les empreintes d'optiques les plus courantes, il permet un montage direct sur la culasse sans plaque. Sa détente Single Action ultra-légère, sa carcasse en acier massif et ses composants optimisés en font une référence pour les tireurs exigeants.
Le canon bull martelé à froid de 133 mm et la carcasse acier usinée d'un seul bloc, traitée nitrurée, offrent une plateforme rigide et durable (? 1450 g).
L'interface HBS reçoit directement un viseur point rouge (RMR, RMSc, DeltaPoint Pro, Holosun-K) sans plaque intermédiaire. Détente SAO réglable autour de 6 N.
| Caractéristique | Valeur |
|---|---|
| Calibre | 9 X 19 (9MM LUGER) |
| Longueur Canon | 133 MM |
| Longueur totale | 229 MM |
| Poids | 1450 G |
| Course et reset de détente | 3-4 mm |
| Capacité | 20 coups |
| Carcasse | Acier usinée d'un bloc, traitement nitruré |
| Mécanisme | Simple action seule (SAO) |
| Visée | Système HBS optics-ready (RMR, RMSc, DeltaPoint Pro, Holosun-K) |
| Détente | SAO réglable (? 6 N) |
| Finition | Orange / Or |
| Discipline | Compétition IPSC / USPSA |
Arme de catégorie B, soumise à autorisation. Documents nécessaires : pièce d'identité, licence de tir FFTir en cours de validité, numéro SIA et autorisation de détention.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

