Un pistolet 9x19 mm sub-compact avec des chargeurs à double pile de 11 et 14 coups qui offrent un profil fin et compact.
La glissière Optic ready est usinée pour permettre le montage direct d'optiques Micro Dot.
-Canon en acier inoxydable de 3,4'' (8,64cm) au pas de 1:16'' (406mm)
-Culasse en acier inoxydable 416 avec stries de préhension inclinées à l'avant et à l'arrière pour une manipulation aisée de la glissière
-Glissière optic ready compatible avec les Red dot de type RMSc
-Hausse et guidon trois points blanc montés sur queue d'aronde, réglables en dérive
-Carcasse en polymère renforcé de fibre de verre haute résistance avec 4 parties gravées pour améliorer la prise en main de l'arme
-Bouton de chargeur réversible
-Poids de départ : 2.7 kg
-Poids : 552 g (déchargé), 708 g (chargé)
-Le bloc détente dispose d’une sécurité active sur la queue de détente, d’un poids de départ d’environ 2.700 kg et d’un reset particulièrement court.
-Les pistolets MOSSBERG équipés du système Take down oblige l’utilisateur à sécuriser l’arme en retirant le percuteur avant de pouvoir retirer la glissière. L’utilisateur n’est donc pas obligé d’appuyer sur la détente pour démonter l’arme de poing.
La glissière prête à recevoir des optiques permet le montage direct d'optiques Micro Dot. Les glissières sont en acier inoxydable 416 avec une finition DLC noire, avec des dentelures angulaires pour une manipulation de la glissière. Les organes de visée sont montés en queue d'aronde, et sont livrés en standard dans une configuration à 3 points blancs, discrète et sans accroc. La carcasse est en polymère renforcé à haute résistance à la traction et présentent la texture agressive caractéristique de Mossberg ainsi qu'un renflement de la paume de la main pour une prise en main ferme et confiante dans diverses conditions de tir.
Produit peut être vendu sur un autre support
MERCI DE NOUS CONSULTER POUR VERIFIER L'ETAT DE STOCK
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.