Ce petit pistolet de chez Crosman possède un système de chargement à verrou, monocoup, il vous faudra tirer le verrou en arrière, insérer un plomb et refermer le verrou avant de pouvoir tirer en étant alimenter par une cartouche de CO2.
Ce Crosman 2240 est alimenté par une capsule de CO2 de 12 grammes qui s'installe dans le tube situé sous le canon.
Son canon en acier rayé lui permettra de donner plus de vitesse et donc de précision aux plombs tirés avec une puissance de 6 joules.
Côté visée, ce pistolet est équipée d'une hausse réglable et d'un guidon fixe.
Une sûreté est bien évidemment présente et est représentée par un bouton poussoir traversant. La poignée en synthétique présente sur cette arme est ergonomique et ambidextre permettant une excellente prise en main.
Caractéristiques :
Arme de catégorie D2, vente libre aux personnes majeures, merci de nous fournir les documents suivants :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.