
Le M&P9 Métal HD est un chef-d'oeuvre tout en acier au format full-size, construit autour d'une carcasse robuste en acier inoxydable avec finition Armornite® et d'un canon de 5 offrant une durabilité exceptionnelle, une réduction du recul et des tirs de suivi extrêmement rapides.
Pistolet S&W M&P9 M2.0 Metal HD OR TS 9x19 5IN 17 Coups M&P®9 M2.0® METAL HD.
Le M&P9 Métal HD est un chef-d'oeuvre tout en acier au format full-size, construit autour d'une carcasse robuste en acier inoxydable avec finition Armornite® et d'un canon de 5" offrant une durabilité exceptionnelle, une réduction du recul et des tirs de suivi extrêmement rapides. La texture agressive garantit un contrôle optimal, la détente nette à face plate assure une régularité parfaite à chaque pression, et les organes de visée Night Fision® associés à la compatibilité optique C.O.R.E. offrent une précision dominante, avec ou sans point rouge.
Canon de 5 pouces en acier inoxydable avec finition Armornite®, pas de rayure 1:10": la construction lourde et le canon réduisent le recul pour des tirs de suivi plus rapides et plus précis.
Texture de carcasse améliorée : texture agressive assurant une prise en main sûre et antidérapante, même en conditions humides ou avec les mains moites.
| Caractéristique | Valeur |
|---|---|
| Marque | Smith & Wesson |
| Référence | 14672 |
| Calibre | 9 X 19 (9MM LUGER) |
| Longueur Canon | 127 MM |
| Longueur totale | 210 MM |
| Poids | 989,4 G |
| Culasse | acier inoxydable avec finition Armornite®, ligne de mire de 7,25" (18,4 cm) |
| Fonctionnement | percuteur lancé, semi-automatique |
| Capacité | 17 coups |
| Mécanisme | Semi-automatique |
| Type de détente | Percuteur lancé (striker) |
| Carcasse | Aluminium (METAL) |
| Sûreté manuelle | Oui (thumb safety) |
| Interface optique | Optics ready |
| Fabrication | États-Unis |
Arme de catégorie B, soumise à autorisation. Documents nécessaires : pièce d'identité, licence de tir FFTir en cours de validité, numéro SIA et autorisation de détention.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

