
Description :
Pistolet semi-automatique neuf, modèle Apache de la marque Watchtower Firearms. Cette arme de plateforme de type 2011 est chambrée en calibre 9x19 mm (9 mm Luger). Elle dispose d'un canon de 4.6 pouces (11,7 cm) et se caractérise par sa finition bicolore avec des éléments de couleur Copper.
Caractéristiques mécaniques :
Traitements de surface PVD : La glissière, le canon ainsi que l'ensemble des pièces principales reçoivent un traitement de surface PVD haute résistance, offrant une protection accrue contre les frictions et l'oxydation.
Optic Ready : La glissière dispose d'une découpe d'usine (Optic Ready) permettant le montage direct d'optiques de tir, compatible avec les standards d'empreintes Trijicon RMR / SRO et Holosun 507C.
Ergonomie et Contrôles : L'arme intègre une sécurité manuelle ambidextre (leviers de sûreté des deux côtés de la carcasse). La poignée est équipée d'un grip de crosse en composite texturé pour optimiser l'adhérence lors de la prise en main.
Puits de chargeur : Équipé d'origine d'un puits de chargeur évasé conçu pour guider et accélérer l'insertion des chargeurs lors des rechargements.
Contenu de la boîte : Le pistolet est livré dans sa housse de transport d'origine, accompagné de deux chargeurs : un modèle de 17 coups et un modèle de 20 coups.
Caractéristiques techniques :
Calibre : 9x19 mm
Catégorie : B
Type : Plateforme 2011
Canon : 4.6 pouces (11,7 cm)
Finition : Traitement PVD / Éléments couleur Copper
Sécurité : Ambidextre
Interface optique : Compatible RMR / SRO / 507C
Capacité : 17 coups et 20 coups (inclus)
Catégorie B
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


