Découvrez les Plombs Pro Magnum tête pointue cal. 4,5 mm, le choix incontournable des tireurs exigeants à la recherche de précision et de puissance pour leurs carabines à air comprimé. Conçus pour offrir une pénétration maximale et une trajectoire tendue, ces plombs pointus calibre 4,5 mm sont idéals pour le tir de loisir, la compétition ou la régulation des nuisibles. Offrez-vous la performance professionnelle pour chaque session de tir avec les Plombs Pro Magnum, synonymes de fiabilité et de résultats constants.
Grâce à leur conception aérodynamique, les Plombs Pro Magnum tête pointue 4,5 mm permettent d'atteindre des distances plus longues avec une stabilité remarquable. Leur tête effilée maximise la pénétration dans la cible, rendant ces munitions parfaites pour le tir de précision et la chasse au nuisible. La qualité de fabrication garantit une régularité de tir session après session, limitant les variations de trajectoire et optimisant votre expérience de tir.
Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez les Plombs Pro Magnum tête pointue 4,5 mm avec des armes à air comprimé dont la puissance est comprise entre 7,5 et 20 joules. Veillez à toujours manipuler ces munitions avec précaution et à respecter les règles de sécurité propres au tir sportif. Ces plombs sont compatibles avec la plupart des marques et modèles de carabines et pistolets à air comprimé sur le marché.
plombs carabine 4,5 mm, munitions tête pointue, plombs magnum air comprimé, tir de précision, plombs pour pistolet à air, plombs chasse nuisibles, accessoires tir sportif, plombs haute pénétration 4,5 mm
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

