La poignée MOE+ combine une construction de corps en polymère renforcé avec un surmoulage en caoutchouc confortable et enveloppant pour un contrôle maximal de l'arme dans des environnements défavorables.
De forme similaire à un MIAD de taille moyenne, ce modèle d'insertion pour AR15/M4 est doté d'un bord inférieur en polymère dur pour réduire les risques d'accrochage ou d'endommagement de la poignée.
La poignée MOE+ accepte des noyaux de rangement optionnels pour le rangement de l'équipement et comprend un capuchon de poignée de base.
Tout le matériel de montage est inclus.
Fabriqué aux États-Unis.
SURMOULAGE EN CAOUTCHOUC SUR CONSTRUCTION EN POLYMÈRE RENFORCÉ
LE BORD INFÉRIEUR EN POLYMÈRE DUR EMPÊCHE LES ACCROCHAGES ET LES DOMMAGES D'ADHÉRENCE
LA CAPACITÉ DE STOCKAGE DU NOYAU ACCEPTE DES NOYAUX OPTIONNELS
SANGLES DORSALES EN QUEUE DE CASTOR POUR UNE ERGONOMIE AMÉLIORÉE
Caractéristiques :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.