Point Rouge T1 FlexLine Haut / Bas (Tactical Ops).
Le Point Rouge T1 Haut / Bas de Tactical Ops est un accessoire essentiel pour les amateurs d'airsoft cherchant à augmenter leur précision et leur efficacité sur le terrain. Adapté aux répliques airsoft, ce point rouge apporte une visée intuitive et rapide, idéale pour les situations tactiques exigeantes.
La construction en métal de ce Point Rouge / Red Dot Airsoft garantit une robustesse et une résistance adaptées aux conditions du jeu. De couleur noire, il s'intègre discrètement sur votre réplique, tout en offrant des performances notables.
Le Point Rouge T1 Haut / Bas (Tactical Ops) se monte facilement grâce à son type de rail Picatinny 20mm. Ce standard universel permet une compatibilité avec la majorité des répliques airsoft équipées d'un rail Picatinny.
Doté d'un rétro-éclairage rouge, ce point rouge offre une bonne visibilité dans différentes conditions d'éclairage. Que vous jouiez en plein jour ou dans des environnements plus sombres, le point lumineux reste toujours bien visible pour un alignement rapide sur votre cible.
Pour alimenter son système d'éclairage, le Point Rouge T1 Haut / Bas (Tactical Ops) utilise une batterie de type CR2032 déjà incluse dans le pack. Cette alimentation offre un fonctionnement fiable et durable, évitant ainsi les pannes inopinées lors de vos parties.
En bref, ce dispositif se distingue par son ergonomie et sa facilité d'utilisation. Il peut aider à améliorer votre précision tout en offrant une expérience de jeu immersive. Sa conception robuste et son attachement universel en font un ajout pratique à votre équipement airsoft.
Le Point Rouge T1 Haut / Bas (Tactical Ops) est donc un choix réfléchi pour les amateurs d'airsoft souhaitant optimiser leur précision et leur réactivité sur le terrain. Son design discret, sa construction solide et son éclairage efficace sont autant d'atouts qui contribuent à sa performance générale.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


