Daniel Defense H9 :
La rencontre entre le 1911 et le percuteur lancé (stryker)
Découvrez la révolution apportée par Daniel Defense au monde des armes de poing avec le tout nouveau DANIEL H9®. Conçue pour élever les normes, cette arme incarne la fusion parfaite entre l'ergonomie d'un 1911 et la simplicité de visée, ainsi que la facilité de tir et d'entretien d'un pistolet à percussion.
Réduction du recul et du muzzle-flip : Grâce à son axe d'alésage bas, le DANIEL H9® offre des tirs de suivi plus rapides et précis, garantissant une expérience de tir exceptionnelle.
Le Low Bore Axe entraine un recul linéaire et non pas avec relevage. Ce qui engendre une précision accrue.
Conception modulaire : La conception modulaire permet une personnalisation aisée, permettant à chaque utilisateur de configurer l'arme selon ses préférences individuelles.
Détente de type 1911 avec lame de sécurité : La détente droite de type 1911 avec lame de sécurité offre un contrôle précis et une utilisation plus sûre, soulignant l'engagement de Daniel Defense envers la sécurité et la performance.
Commandes ambidextres personnalisables : Les commandes ambidextres personnalisables offrent une ergonomie exceptionnelle, permettant une manipulation aisée de l'arme dans toutes les situations.
Cadre en aluminium de qualité aéronautique : Le cadre en aluminium de qualité aéronautique assure une légèreté exceptionnelle sans compromettre la durabilité, offrant une fiabilité à toute épreuve.
AXE DE PERÇAGE BAS
L'axe du canon est bas, ce qui réduit le recul et le renversement du canon et permet des tirs de suivi plus rapides et plus précis.
GÂCHETTE À TRACTION DROITE
Gâchette droite de style 1911 pour un contrôle précis.
COMMANDES AMBIDEXTRES
Commandes ambidextres et bouton de déverrouillage du chargeur réversible pour une meilleure ergonomie.
PRÊT POUR L'OPTIQUE
Entièrement compatible avec les optiques à point rouge les plus courantes pour un potentiel de tir optimal.
Caractéristiques :
CADRE : Aluminium de type 7075 pour la légèreté et la durabilité
CANON : Acier inoxydable forgé à froid au marteau, pas de rayure 1:10
COULISSON : Glissière usinée CNC
VISEURS : Acier au carbone avec coupe en queue d'aronde
DÉCLENCHEUR : acier inoxydable, à recul droit, avec sécurité par lame de détente
PANNEAUX DE PRISE EN MAIN : G-10 à texture équilibrée, entièrement amovible
PLAQUE DE MONTAGE OPTIQUE : Usiné CNC
CHARGEUR : Double stack en acier au carbone avec finition à faible friction
Fabriqué aux États-Unis et couvert par la garantie de satisfaction à 100 % de Daniel Defense.
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.