La SPECNA ARMS SA-F08 FLEX Gen.2 BLDC HAL ETU est une réplique airsoft électrique moderne de plateforme AR15/M4, développée pour offrir une excellente réactivité, une mécanique renforcée et de nombreuses possibilités de réglage directement d'origine.
Cette version Half-Tan / noire et tan bénéficie d'une construction légère principalement réalisée en polymère renforcé de fibres de nylon, associée à plusieurs éléments métalliques et acier sur les composants mécaniques essentiels.
L'un des principaux atouts de cette génération est son moteur brushless Specna Arms Dark Matter High Speed 27K. Cette technologie sans balais réduit les pièces d'usure, limite l'échauffement et améliore le rendement électrique tout en procurant une réponse particulièrement rapide à la détente.
La gestion électronique est assurée par le système HAL ETU, utilisant des capteurs magnétiques à effet Hall. Ce système permet notamment de régler la sensibilité de la détente sur 5 niveaux, le pre-cocking sur 6 niveaux, d'activer le frein actif et de programmer plusieurs modes de tir.
Les modes AUTO peuvent être configurés en automatique, semi-automatique, rafale de 3 coups ou rafale de 5 coups. Les modes SEMI permettent notamment d'utiliser le semi-automatique, le Binary, le mode AUG ou le mode Sniper. Une alerte de batterie faible est également intégrée.
La mécanique repose sur une gearbox Æther V2 renforcée, compatible avec des ressorts jusqu'au M140 et équipée d'engrenages en acier, de roulements de 8 mm, d'un nozzle aluminium étanche et d'un piston renforcé.
Le système de changement rapide de ressort ESA permet d'adapter facilement la puissance de la réplique sans avoir à démonter complètement la gearbox.
Pour la précision, Specna Arms associe une chambre Hop-Up rotative TDC Magnus, un joint Helium Flat Hop et un canon interne de précision de 6,03 mm pour une longueur d'environ 260 mm.
Le garde-main flottant sous licence Rock River Arms utilise des interfaces M-LOK, complétées par un rail supérieur Picatinny permettant l'installation d'une optique ou d'autres accessoires compatibles.
La réplique est livrée avec 2 chargeurs S-MAG Mid-Cap de 125 billes, un ressort M90 supplémentaire, un speedloader, une tige de nettoyage, une clé Allen et un adaptateur Mini-Tamiya vers Deans.
Batterie et chargeur de batterie non fournis.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.