Couleur : OM Orange/Marron
Rubber jig Stand Up Jig 7 g Scratch Tackle, version légère avec pattes titane en position debout. Hameçon 3/0, weedguard et jupe silicone pour pêche à gratter en finesse en milieu encombré.
Le Stand Up Jig 7 g de Scratch Tackle est la version finesse du rubber jig stand-up, conçue pour les conditions nécessitant une présentation plus discrète. Ses deux pattes en titanium à mémoire de forme maintiennent le leurre en position debout sur le fond, avec l'hameçon 3/0 incliné à 45 degrés pour un ferrage optimal. Idéal pour les eaux claires ou la pression de pêche est forte, il associe la même technologie stand-up au gabarit plus léger et discret.
Rubber jig finesse pour la pêche à gratter du black bass, de la grande perche et du sandre en eaux peu profondes ou claires. Sa légèreté permet une descente lente et naturelle qui séduira les carnassiers passifs. À pêcher en tir et pause ou en long drag sur les fonds durs, les roches et les herbiers courts. Compatible avec les petites trailers en caoutchouc.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


