Jus ,laissée telle que découverte. Pas de jeu de la poignée TB . Lame renseignée de la manufacture d'arme de Chatellrault aout 1836
Il mesure 101cm. Poignée 12/13cm. Lame large 32.8mm +Epaisse 9.3mm .La lame rentre et sort sans aucun soucis. Le fourreau marqué au n° de la poignée, voir remarqué idem de la poignée .
Je pense qu'il s'agit d'une arme de prise Prussienne ou d'un autre état car dessous la garde en haut du fourreau marquage "15 VV" , que je n'identifie pas comme Français. La rivure est ancienne et oxydée, le fourreau aussi des deux côtés.
Chiffre en haut de la lame et de l'autre côté deux poinçons.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

