Système Anti Éjection BeeTackle Snagbar
Gardez votre canne bien en place au moment de la touche. Le Snagbar de BEETACKLE utilise deux barres latérales pour limiter les mouvements de côté de la canne et réduire le risque qu'elle ne s'échappe de son support lors d'une prise. Il est vendu pour une canne.
L'écartement entre les barres se règle pour s'adapter à votre canne et à votre montage. Elles tiennent la canne en place tout en permettant de la retirer rapidement et facilement quand vous en avez besoin. La structure compacte se fixe sur un pique ou un support similaire sans prendre de place inutile.
Le Snagbar s'utilise avec un détecteur de touche et un bobbin. Le détecteur signale les mouvements de la ligne par un signal sonore ou visuel, le bobbin réagit aux variations de tension, et les barres maintiennent la canne bien positionnée. Cet ensemble est idéal pour la pêche de la carpe, quand la canne doit rester en place sur de longues périodes.
Que vous pêchiez en lac, en rivière ou sur tout autre type de poste, vous pouvez ajuster les barres à votre montage. Une fois installées, elles gardent la canne dans la zone de maintien tout en laissant un accès facile pour la reprendre.
Gardez votre canne bien en place au moment de la touche
"
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

