? Poissons : Bar Lieu jaune Lieu noir Cabillaud Maigre
? Utilisation : Bateau
? Animations : Verticale Traction Dérive Linéaire profond
? Compatibilité : Crazy Sand Eel (selon la taille correspondante)
La Tête Plombée Crazy Sand Eel Extra Deep de Fiiish est spécialement développée pour exploiter tout le potentiel du Crazy Sand Eel lors des pêches en grande profondeur ou dans les courants les plus puissants. Grâce à son poids élevé et à son profil hydrodynamique, elle rejoint rapidement la zone d'activité des poissons tout en préservant la nage réaliste du leurre.
Compatible avec le système PH²S (Perfect Hooking System) et les hameçons Krog Premium, elle offre un montage fiable, rapide et parfaitement adapté aux pêches techniques en bateau. C'est la tête plombée idéale pour cibler les gros prédateurs marins lorsque les conditions deviennent exigeantes.
La Tête Plombée Crazy Sand Eel Extra Deep est particulièrement performante pour rechercher :
Elle est idéale pour prospecter les épaves, les cassures, les plateaux rocheux et les grands fonds où se tiennent les plus beaux spécimens.
Cette tête plombée est recommandée :
Son poids permet de conserver un contrôle optimal de la ligne et de maintenir le leurre dans la zone d'activité des poissons, même lorsque les conditions sont difficiles.
Pour tirer le meilleur parti de la Crazy Sand Eel Extra Deep, choisissez le grammage le plus léger permettant de conserver un contact permanent avec le fond. Animez le leurre par de courtes tirées suivies d'une descente contrôlée. Cette technique est particulièrement efficace pour déclencher les attaques des bars, lieux et maigres postés près du fond.
Elle est conçue pour les pêches en grande profondeur et les courants soutenus, où une descente rapide et un excellent contrôle du leurre sont indispensables.
Elle est exclusivement compatible avec les Crazy Sand Eel de la taille correspondante et les hameçons Krog Premium utilisant le système PH²S.
La Extra Deep est plus lourde que la version Deep. Elle permet de pêcher encore plus profond et de conserver un excellent contact avec le fond dans les courants les plus puissants.
Oui. Elle est parfaitement adaptée aux pêches verticales, en dérive et en traction lorsque les poissons se tiennent près du fond.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

