Trousse en cuir contenant les accessoires , baguette de nettoyage du canon et cylindre , clef à canon et d'affût , bouette à huile , petites pièces de rechange , niveau de pointage etc... de la mitrailleuse HOTCHKISS Modèle 1914 de la première guerre .
Elle est en état correct extérieurement malgré une réparation sur le rabat à gauche (bien visible sur les photos)
à l'intérieur la grande poche sur le devant fermant par quatre rivets en laiton est conforme et compléte par contre la petite poche et la grande arrière ont vu leur rabat découpé et je ne sais pour quelle raison!
Le cuir extérieur est grénelé par endroits
Cette sacoche est la seule avec la petite sacoche d'affût à composer l'ensemble contenant les accessoires et les outils pour cette mitrailleuse durant la première guerre mondiale avant l'apparition des autres musettes en tissu et de la caisse à accessoires en bois.
je rappelle qu'elle est vide de son contenu
Port en sus 12 euros via mondial relay
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.