
Je met en vente mon pistolet Tisas 2011 DS DUTY comp en 9x19, 5 pouces.
ll est en excellent état état et n'a pas tiré plus que 1350 coups.
Je possède la facture d'origine de la commanderie de Navarre (février 2026)
Il est fournis dans sa malette avec 2 chargeurs d'origine, documents d'origine, 2 tailles de détentes différentes supplémentaires, témoin de chambre vide et un bouton d'éjection de chargeur en plus. Pas de plaque optique fournis.
2 chargeurs neufs Mec Gar 2011 (1 utilisé une fois, je les ai acheté il y a 2 semaines à Chasse extrême Bordeaux)
Les deux principaux défauts connus de cette arme à savoir une sécurité qui verrouille pas extrement bien d'origine et le bouton d'éjection de chargeur très dur ont étés corrigé avec le changement des 2 pins et du ressort pour la sécurité et changement du ressort pour le bouton de chargeurs.
Désormais la sécurité est très audible et verrouille très bien et le bouton de chargeur est manipulable à une main.
Canon : Canon lourd (bull barrel) de 5 pouces (127 mm) avec un compensateur intégré pour réduire le relèvement et le recul perçu.
Capacité : Chargeur double pile de 17+1 coups (compatible avec plusieurs chargeurs standard de type 2011).
Carcasse : En acier carbone forgé avec un rail Picatinny intégré à l'avant pour les accessoires.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

