Ce revolver PIETTA est une réplique du modèle SPILLER & BURR 1862, arme produite par les états confédérés ( mécanique proche du colt 1851 dans une carcasse fermée en laiton type Whitney )
Armes fabriquée par PIETTA en 1999 ( marque BM) en excellent état - Je l'ai achetée en 01/2025 et utilisée une fois pour vérifier le bon fonctionnement, suite à quoi elle a rejoint ma vitrine aprés nettoyage.
Les cheminées sont quasi neuves - canon impeccable - les chambres ne sont pas encrassées - les têtes de vis ne sont pas faussées ou marquées.
Les jeux présents et l'entrefer sont conformes et ne revélent pas d'usure particulière par rapport à ceux de l'arme neuve.
La carcasse laiton est patinée.
Le pourtour du barillet est rayé au niveau des crans de verrouillage en raison du frottement du locquet.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.