Pack composé de la boite de 250 cartouches TopShot Competition 9 mm Luger FMJ 124 gr (8,0 g) et d'une boite de rangement MTM de 50 cartouches, idéale pour emmener ses munitions au stand de tir.
La munition TopShot Competition 9 mm Luger FMJ 124 gr (8,0 g) Pack 250 cartouches est conçue pour les tireurs sportifs recherchant une munition fiable, régulière et économique pour l'entraînement intensif. Dotée d'une balle FMJ (Full Metal Jacket) de 124 grains, elle offre un excellent équilibre entre précision, énergie et recul, garantissant un tir confortable et constant séance après séance.
Grâce à sa fabrication soignée, cette munition assure une alimentation fiable et des performances homogènes, idéales pour le tir sur cible et les entraînements réguliers. Son conditionnement Bulk Pack de 250 cartouches permet de bénéficier d'un format économique, parfaitement adapté aux fortes consommations sur le pas de tir.
Caractéristiques techniques :
Boîte à munitions MTM P50-9M en matière plastique d'une capacité de 50 cartouches.
Compatible avec les calibres suivants :
9mm Luger
30 Luger
32 S&W
380 ACP
9mm Makarov
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.