La canne Sage ARROW en 9' soie de 4 est une canne pensée pour une polyvalence totale. Elle offre un contrôle naturel de la ligne tout en conservant une grande précision dans les présentations. Parfaite pour la pêche en mouche sèche, elle excelle également avec les petites nymphes. Son blank léger et réactif, associé à la technologie KonneticHD, garantit une excellente récupération et une belle maîtrise des boucles. Un modèle équilibré, conçu pour s'adapter avec finesse à toutes les situations au fil de l'eau.
Que ce soit pour poser une mouche à pattes sur un gobage de truite avec le modèle 690-4 ou pour animer un streamer volumineux destiné à un bar ou un brochet avec le 890-4, la ARROW offre un équilibre parfait entre puissance et ressenti. Elle permet une grande variété d'usages tout en conservant une sensation de précision et de contrôle.
La série s'appuie sur des blanks légers et puissants à action rapide, conçus autour de la technologie KonneticHD, une fibre composite haute densité qui offre un excellent contrôle de la soie et de la boucle, un retour précis et une transmission d'énergie constante. Le blank, de couleur Flint, est associé à une finition soignée avec insert noyer ou métal anodisé, selon les modèles, pour un look à la fois classique et discret, parfaitement intégré à tout environnement de pêche.
Caractéristiques techniques
- Technologie : KonneticHD
- Blank : coloris Flint
- Ligatures : vert olive avec finitions Gunsmoke
- Anneaux serpentiformes et anneau de pointe en chrome dur
- Anneau de départ Fuji avec insert céramique
- Housse tissu noire avec fermeture par cordon
- Tube de transport en aluminium avec médaillon Sage
- Fabrication artisanale aux États-Unis
Compositions par modèles
Modèles 376-4, 486-4, 490-4, 590-4, 690-4
- Insert en noyer avec porte-moulinet en aluminium anodisé
- Poignée liège Super Grade
Modèles 596-4F8, 5100-4FB, 690-4FB, 696-4FB, 6100-4FB
- Porte-moulinet en aluminium anodisé avec accroche-mouche dissimulé
- Poignée liège Super Grade slim, full wells, avec talon de combat en liège/EVA
Modèles 790-4, 796-4, 11100-4, 890-4
- Porte-moulinet en aluminium anodisé avec accroche-mouche dissimulé
- Poignée liège Super Grade full wells avec talon de combat en liège/EVA
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


