La R8 Spey 12'6 soie 7 est l'un des modèles les plus polyvalents de la gamme, idéale pour les rivières moyennes à grandes. Très confortable en action de pêche, elle offre d'excellentes performances à toutes les distances et s'adapte parfaitement à tous les styles de lancers Spey.
Elle se montre particulièrement à l'aise sur des rivières moyennes ou encombrées, tout en conservant suffisamment de longueur pour rester efficace sur des rivières plus larges.
Lorsque l'usage de pointes très plongeantes est requis, elle est également capable de les propulser avec puissance et précision.
Après plusieurs années de recherche et de développement, SAGE propose une nouvelle série de cannes Spey très complète : 13 modèles de cannes à deux mains, allant de la 12'6 soie 5 à la 15' soie 10, qui bénéficient de la technologie exclusive R8.
Chaque modèle possède sa propre action, car chaque canne répond à un besoin spécifique selon la taille des rivières pêchées, la puissance des courants, leur profondeur, et les espèces de poissons recherchées.
Cette pêche nécessite des cannes capables de lancer et relancer de manière précise et efficace. Une bonne canne à deux mains doit pouvoir propulser et repositionner une ligne et sa mouche de façon intuitive et confortable, avec un minimum de fatigue et un maximum de plaisir dans le lancer et le contrôle de la dérive.
La technologie R8, exclusive à SAGE, permet d'optimiser les trois phases essentielles du Spey Cast :
- Lift : l'action de soulever la ligne de l'eau pour former la D-loop.
- Load : la phase de chargement de la canne lors de la formation de la D-loop.
- Delivery : la phase de transmission de l'énergie de la canne vers la soie, le bas de ligne et la mouche.
Têtes de lancer conseillées :
Skagit : 500-550 grains
Scandi : 450-500 grains
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.