Canne de démonstration. Vendue dans son étui d'origine.
La Element Rider S 240 H Yellow Fight est une canne idéale pour la pêche au thon aux leurres en Méditerranée, dans le Sud-Ouest Atlantique, ou pour les pêches exotiques ciblant des espèces comme les carangues, liches, sérioles, dorades coryphènes, thons, poissons coq ou tarpons.
La Element Rider S 240 H Yellow Fight est une canne idéale pour la pêche au thon aux leurres en Méditerranée, dans le Sud
- Ouest Atlantique, ou pour les pêches exotiques ciblant des espèces comme les carangues, liches, sérioles, dorades coryphènes, thons, poissons coq ou tarpons. Sa longueur permet d'atteindre avec précision les zones de chasse éloignées en restant discret. Polyvalente, elle peut lancer aussi bien des jerkbaits de 100g que des poppers de plus de 200g, sadaptant ainsi à toutes les conditions. Avec une puissance de 80lb, elle facilite les combats rapides sur des poissons denviron 20kg, réduisant leur fatigue comme celle du pêcheur, tout en restant fiable face à des prises de 40 à 50kg, fréquentes aujourdhui.Son blank X5 haut de gamme, avec des fibres de carbone orientées sous trois angles, apporte légèreté, résonance et puissance pour une efficacité accrue. Les anneaux Fuji Sic « K » éliminent les risques demmêlement, et le porte - moulinet VSS garantit une prise en main confortable. La canne est livrée avec une housse sérigraphiée et un tube de protection en cordura.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.