
- NEUF - BAJAMIN AIRGUNS BULLDOG - .357 - 570 J -
La nouvelle carabine a air comprime Benjamin Bulldog est proposee en configuration bullpup, avec une longueur totale de seulement 91 cm et un poids inferieur a 3,6 kg.
Systeme SoundTrap, d'attenuation du son trapezoidal sans deflecteur.
La Bulldog peut accueillir tous ces accessoires et bien plus encore grace a son rail Picatinny de 66 cm au-dessus du canon et de 14 cm sous le canon. Livré avec Bi-pied UTG
Le nouveau chargeur a 5 coups est plus facile a charger et offre un indicateur visuel de niveau de remplissage.
Son integration parfaite a la crosse garantit une visee sans gene.
Un systeme de verrouillage lateral efficace permet un armement en un seul mouvement, assurant des tirs de suivi rapides, tandis qu'une detente nette a deux niveaux (2 lbs ou 3 lbs) offre un poids de detente precis recherche par les tireurs.
Le manometre lateral est idealement place pour une lecture aisee lors du remplissage et pour le controle de la pression sur le terrain. max 3.000 psi
Le Bulldog est equipe d'anneaux de fixation pour une bretelle standard, facilitant ainsi son transport.
La carabine a air comprime Benjamin Bulldog peut atteindre les 570 joules de puissance en fonction du type de balles utilisees.
Une seule charge permet de tirer jusqu'a 10 coups.
Canon Lothar Walther de 71,12 cm 28" pouces
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.