? Découvrez le Armer Ika Metal, un jig spécialement conçu pour la pêche des calamars et des seiches en bateau !
Pensé pour les techniques modernes de pêche aux céphalopodes, le Armer Ika Metal est fabriqué en plomb et bénéficie d'une conception optimisée pour une descente rapide tête la première. Dès la récupération, il adopte une action naturelle avec un basculement panier vers le bas, idéale pour déclencher les attaques.
? Son revêtement en Armor Cloth ultra résistant lui permet de supporter les attaques répétées des céphalopodes tout en conservant une excellente durabilité.
? Parfait pour les montages de type Hato Ika ou Ika Leader avec des TOTO Sutte ou OPPAI, il est idéal pour la pêche en « Tataki », une technique redoutable pour maximiser les touches.
? Coloris disponibles selon les conditions :
Glow : idéal pour la profondeur, la nuit ou les eaux chargées
Keimura : parfait pour les eaux claires en journée
Rose : optimal au lever et coucher du soleil
? Descente rapide et efficace
? Action naturelle en phase de pêche
? Tissu Armor Cloth ultra résistant
? Parfait pour les montages Tataki
? Adapté à différentes conditions de luminosité
? Le Armer Ika Metal : l'arme incontournable pour traquer les céphalopodes avec efficacité et précision !
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

