
Fusil superposé BERETTA Silver Pigeon Edition Limitée "500 ans" 71cm Cal 12/76
Le Beretta 687 Silver Pigeon 500 Ans est une édition limitée prestigieuse créée pour célébrer les 500 ans de la manufacture Beretta, fondée en 1526. Ce fusil superposé de collection repose sur la célèbre mécanique de la série 680 Beretta, reconnue dans le monde entier pour sa fiabilité, sa robustesse et ses performances de tir.
Destiné aux chasseurs exigeants comme aux collectionneurs passionnés, ce modèle anniversaire se distingue par ses finitions raffinées, ses gravures exclusives et sa production extrêmement limitée.
Pour rendre hommage à son année de fondation, Beretta a produit seulement 1 526 fusils 687 Silver Pigeon 500 Ans dans le monde. Chaque arme bénéficie d'une numérotation séquentielle spécifique, renforçant son caractère exclusif et sa valeur de collection.
Cette édition spéciale se démarque également par ses finitions haut de gamme :
Bois en noyer sélectionné de grade 3
Gravures florales finement réalisées avec détails dorés
Plaques latérales aux finitions soignées
Logo officiel du 500e anniversaire Beretta incrusté en or sur la bascule
Présentation premium dédiée aux amateurs d'armes d'exception
Le Beretta 687 Silver Pigeon 500 Ans bénéficie du savoir-faire technologique de la marque avec des canons Steelium® dotés d'un double cône de raccordement progressif de 80 mm. Cette conception optimise la régularité des gerbes, réduit le recul ressenti et améliore le confort de tir.
Les chokes Optimachoke® HP permettent une excellente adaptation aux différentes pratiques de chasse et garantissent des performances constantes avec les munitions modernes.
La plaque de couche Microcore® absorbe efficacement les vibrations et améliore le confort lors des longues journées de chasse.
Ce fusil superposé associe l'excellence mécanique de la gamme 680 à une finition commémorative unique. Sa production limitée, ses détails dorés exclusifs et ses bois sélectionnés en font un modèle particulièrement recherché par les collectionneurs tout en conservant toutes les qualités d'une arme de chasse performante et fiable.
Marque : Beretta
Modèle : 687 Silver Pigeon 500 Ans Édition Limitée
Type : Fusil superposé
Calibre : 12/76 Magnum
Longueur des canons : 71 cm
Canons : Steelium® avec double cône de raccordement progressif de 80 mm
Chokes : Optimachoke® HP (OCHP)
Bande supérieure : 6 x 6 mm
Crosse : Noyer grade 3 sélectionné
Devant : Rond
Plaque de couche : Microcore®
Gravure : Motifs floraux avec détails dorés
Finition : Logo Beretta 500 Ans doré sur la bascule
Numérotation spéciale anniversaire
Série limitée : 1 526 exemplaires dans le monde
Poids : 3260g sur la balance.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

