
Le Browning B525 Sporter 1 calibre 20/76 est un fusil superposé spécialement conçu pour le tir sportif et le ball-trap. Fabriqué selon la conception éprouvée de la gamme B525, il associe une bascule en acier particulièrement robuste à des canons de 71 cm et un poids de 3,1 kg, offrant un ensemble équilibré, maniable et agréable à utiliser au stand.
Cette version en calibre 20/76 constitue une alternative particulièrement intéressante au traditionnel calibre 12 pour les tireurs recherchant un fusil de sport plus léger et dynamique. Avec ses 3,1 kg, le B525 Sporter 1 conserve suffisamment de stabilité pour accompagner efficacement le mouvement lors du suivi des plateaux tout en offrant une prise en main vive.
Les canons de 71 cm bénéficient de la technologie Back-Bored développée par Browning. Cette conception optimise le passage de la charge dans les canons afin de favoriser des gerbes régulières et homogènes.
Le B525 Sporter 1 est équipé du système de chokes interchangeables Invector Plus. Il est fourni avec quatre chokes 1/4, 1/2, 3/4 et Full, permettant d'adapter facilement la configuration du fusil aux différentes distances et situations rencontrées au ball-trap.
Sa bascule en acier est conçue pour offrir la robustesse et la longévité nécessaires à une utilisation sportive régulière. La conception mécanique du B525 repose sur une architecture éprouvée qui a largement contribué à la réputation de cette gamme Browning auprès des tireurs sportifs.
La crosse pistolet et le garde-main sont réalisés en noyer turc grade 2 avec une finition poncée-huilée. La longueur de crosse de 375 mm et la géométrie Sporter sont adaptées à une prise en main naturelle et à des épaulés répétés.
La bande supérieure ventilée de 10 mm offre une ligne de visée dégagée et adaptée au tir sur plateaux.
Avec ses canons de 71 cm, son poids de 3,1 kg, sa bascule acier et son calibre 20/76, le Browning B525 Sporter 1 est un fusil de sport particulièrement intéressant pour le tireur recherchant la qualité de fabrication et la robustesse d'un B525 dans une configuration plus légère et maniable.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.